Des questions ?

4275, boul. Bourque Sherbrooke (Québec)
Écrivez-nous ››

Heures D’OUVERTURE

Lundi au Mercredi : 9h à 17h30
Jeudi et Vendredi: 9h à 18h
Samedi : 9h à 17h
Dimanche : 11h à 16h

Pourquoi avez vous besoin d’un spa ?


 Les bienfaits du spa

En plus d’amener des heures de plaisir et de relaxation, le spa a plusieurs bienfaits sur notre corps et notre santé, c’est un remède naturel.

Bon pour le sommeil

Lorsque la température de l’eau se situe entre 33°C et 37 °C, elle permet d’abaisser la température du corps ce qui vous aidera à trouver le sommeil plus facilement.

Bon pour la relaxation

L’eau chaude combinée à l’action des jets facilite la circulation sanguine et élimine l’excès d’acide lactique déposée sur les muscles après un effort physique. En plus, submergé d’eau, notre corps est beaucoup plus léger. La pression exercée sur les muscles et les articulations se relâche donc, ce qui augmente la sensation de relaxation.

Bon pour l’arthrite

La température de l’eau d’un spa, étant assez élevée, aide à soulager les douleurs liées à l’arthrite. Cela a comme action de :

  • Diminuer le gonflement des articulations en les réchauffant
  • Assouplir les tissus de collagène ce qui améliore leur mobilité
  • Stimuler la production d’une hormone antidouleur : l’endorphine
  • Améliorer l’amplitude des mouvements

Bon pour le diabète

Saviez-vous que la majorité des diabétiques sont atteints de diabète de type 2 ? Pour ces personnes, faire des séances régulières de spa permet de diminuer le taux de glycémie (taux de sucre) contenu dans le sang. Finalement, en améliorant la circulation sanguine, l’utilisation du spa permet aussi de soulager les varices, les inflammations, les rhumatismes, la cellulite, les maux de dos et le stress.

POURQUOI DEVRIEZ-VOUS POSSÉDER UN SPA

© COPYRIGHT 2018 | Club Piscine Sherbrooke | Tous droits réservés | Politique de confidentialité